E3D - Développement Durable

GMMM - Gaspillons Moins Mangeons Mieux

Par Lionel Beaufort, publié le lundi 23 mai 2022 15:33 - Mis à jour le lundi 23 mai 2022 15:33
Capture.JPG
Le lycée vient de s’engager pour 2 ans avec la Région Grand-Est et la Société OrgaNeo pour réduire le gaspillage alimentaire au restaurant scolaire en participant au projet « Gaspillons Moins, Mangeons Mieux » (GMMM).

Le lycée vient de s’engager pour 2 ans avec la Région Grand-Est et la Société OrgaNeo pour réduire le gaspillage alimentaire au restaurant scolaire du lycée La Tournelle en participant au projet « Gaspillons Moins, Mangeons Mieux » (GMMM).

La 1ère phase du projet à partir du 30 mai : un questionnaire pour les usagers du restaurant scolaire du lycée sera diffusé et des pesées seront organisées pendant 1 semaine.